FOX Racing Limited practical lifetime

La garantie

Fox Head, Inc. dont l'adresse est 16752 Armstrong Avenue, Irvine, CA, 92606, a bâti sa réputation en concevant des produits qui dépassent les attentes des consommateurs en matière de qualité et de durabilité. La collection Adventure bénéficie de la garantie spécifique " FOX Racing Limited practical lifetime " contre tout défaut de fabrication ou de matériau. Nous réparerons ou remplacerons gratuitement, à notre discrétion, tout produit de la collection Adventure présentant un défaut de fabrication ou de matériau. Cliquez ici pour consulter les détails de la garantie.

Lorsque vous achetez un nouveau produit GORE-TEX qui porte la promesse " GUARANTEED TO KEEP YOU DRY ", vous, en tant que propriétaire initial, pouvez bénéficier d'une garantie commerciale limitée de W. L. Gore & Associates sans frais supplémentaires, valable pour la durée de vie utile du produit et sous réserve des termes/conditions figurant ici.

La pratique de la conduite tout-terrain en moto est exigeante à la fois pour le pilote et pour l'équipement, peu importe sa qualité, il ne dure pas éternellement. La "Practical Lifetime" est une question de bon sens, une évaluation à notre discrétion dans laquelle nous prenons en compte l'intensité des conditions dans lesquelles l'équipement est utilisé, ainsi que l'âge de chaque pièce. Si après évaluation de votre produit, nous déterminons que celui-ci a dépassé sa "Practical Lifetime" et que le produit n'est pas éligible pour une réparation ou un remplacement sous garantie, nous vous contacterons pour discuter des options disponibles que nous pourrions avoir pour vous.

Qui peut se prévaloir de cette garantie ? 

La présente garantie s'applique à l'acheteur initial du produit Adventure Collection. Une preuve d'achat est nécessaire pour faire valoir une réclamation au titre de la garantie.

Qu'est-ce qui est couvert par cette garantie ? 

La présente garantie couvre tous les produits de la gamme Adventure Collection qui présentent un défaut de fabrication ou de matériau. Il y a défaut de fabrication ou de matériau si le produit s'écarte de la conception prévue. Les matériaux défectueux (fermetures à glissière, boucles, tissus, etc.) ou les défauts de fabrication (coutures, construction, etc.) sont couverts par la présente garantie pendant "Limited practical lifetime"

Quelle est la durée de cette garantie ? 

La durée de la présente garantie commence à la date de fabrication du produit, telle qu'indiquée sur le code de fabrication ou de date du produit, et se poursuit pendant toute la durée "Limited practical lifetime".

Quelles sont les exclusions et les limitations de la garantie ? 

La présente garantie ne couvre pas les dommages esthétiques, les dommages causés par un accident, les dommages causés par un manque d'entretien du produit, la perte, le vol, les dommages résultant d'une réparation, d'une modification ou d'un démontage non autorisé, les dommages intentionnels, la mauvaise utilisation ou l'abus.

Cette garantie ne couvre pas les produits GORE-TEX qui portent la promesse "GUARANTEED TO KEEP YOU DRY" dans la collection Adventure en ce qui concerne l'imperméabilité, la résistance au vent ou la respirabilité du tissu. Pour les réclamations concernant l'imperméabilité, la résistance au vent ou la respirabilité du tissu, veuillez consulter la promesse "GUARANTEED TO KEEP YOU DRY" de GORE-TEX à l'adresse https://www.gore-tex.com/support/guarantee-and-returns.

Étant donné que nous ne pouvons pas contrôler la qualité des produits vendus par des vendeurs non autorisés, la garantie limitée à vie pratique ne couvre que les produits achetés auprès de nous ou de nos vendeurs autorisés, sauf si la loi l'interdit. Nous nous réservons le droit de rejeter les demandes de garantie pour les produits achetés auprès de vendeurs non autorisés, y compris les sites Internet non autorisés.   

Notre responsabilité pour les produits défectueux est limitée à la réparation ou au remplacement, comme décrit dans la présente garantie. Nous pouvons remplacer votre produit par un produit en condition physique égale ou supérieure.

Les recours décrits dans le présent document sont vos seuls et uniques recours et constituent l'intégralité de notre responsabilité en cas de violation de la présente garantie. Notre responsabilité ne peut en aucun cas dépasser le montant réel que vous avez payé pour le produit défectueux.

Certains États et/ou pays n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou autres, de sorte que la limitation ou l'exclusion susmentionnée peut ne pas s'appliquer à vous.

Cette garantie limitée accorde des droits légaux spécifiques, qui s'ajoutent aux autres droits qu'une juridiction spécifique peut accorder. Cette garantie commerciale limitée est sans préjudice de la garantie légale du produit existant dans chaque état ou pays.

Comment demander un service dans le cadre de cette garantie ?

Une preuve d'achat est nécessaire pour faire valoir une réclamation au titre de la garantie. Toutes les demandes doivent être soumises pendant la période de garantie. Si vous pensez que votre demande entre dans le cadre de la période de garantie et qu'elle est soumise à la garantie décrite ci-dessus, vous devez soumettre une réclamation ici www.foxracing.fr/warranty. Notre équipe du service clientèle vous répondra par courrier électronique dans les 24 à 48 heures.

Pour plus d'informations sur cette garantie, vous pouvez nous contacter : numéro gratuit : 1-888-369-7223 ; ou par courriel customerservice@foxracing.com.

Comment faire une demande d'intervention au titre de cette garantie en Europe ?  

Pour demander une intervention au titre de la présente garantie en Europe, vous devez fournir une preuve d'achat. Toutes les réclamations doivent être faites pendant la période de garantie. Si vous pensez que votre demande entre dans le cadre de la période de garantie et qu'elle est soumise à la garantie décrite ci-dessus, vous devez soumettre une réclamation à la page web appropriée indiquée ci-dessous. Notre équipe du service clientèle répondra à votre demande par courrier électronique dans un délai de 24 à 48 heures.

Pour de plus amples informations concernant cette garantie, vous pouvez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone (numéro gratuit) :


La garantie vous confère des droits légaux spécifiques et vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui varient d'un État à l'autre ou d'un pays à l'autre.

Comment entretenir mes produits Fox GORE-TEX ?

Tous les produits Fox Gore-Tex ont besoin d'un entretien simple pour prolonger leur durée de vie. Il suffit d'utiliser le guide Gore-Tex et de suivre les instructions d'entretien figurant sur votre produit pour garantir des performances durables et prolonger le cycle de vie de votre produit.

Pourquoi les produits Gore-Tex ne sont-ils pas garantis pour une durée déterminée ?

L'équipe Gore-Tex se concentre sur la durée de vie utile des produits plutôt que sur des périodes de temps fixes, car la durée de vie utile prévue peut varier considérablement en fonction du type de produit et de l'utilisation finale pour laquelle il a été conçu. Une période de garantie fixe, même si elle est plus facile à comprendre et à mettre en œuvre, ne s'adaptera pas au large éventail de produits fabriqués à l'aide des technologies Gore-Tex.

Que signifie la durée de vie utile du produit ?

La durée pendant laquelle un produit peut raisonnablement fournir les performances attendues par rapport à l'utilisation finale prévue. La durée de vie utile d'un produit dépend du type de produit et de l'utilisation finale prévue. Par exemple, une paire de gants de course ne devrait pas durer aussi longtemps qu'une veste d'alpinisme. Si vous entretenez régulièrement votre produit en suivant les instructions d'entretien fournies par la marque GORE- TEX et le fabricant, votre produit a le potentiel de durer plus longtemps. Un produit est considéré comme ayant dépassé sa durée de vie utile lorsqu'il est endommagé ou usé au point de ne plus pouvoir être réparé ou remis en état de fonctionner pleinement en tant que vêtement imperméable, coupe-vent et respirant. Tous les produits finissent par s'user avec le temps et l'utilisation finale.

J'ai endommagé mon produit Fox GORE-TEX. Que puis-je faire ?

Nous sommes heureux d'examiner tout vêtement GORE-TEX qui a besoin d'être réparé et d'évaluer s'il peut l'être. Contactez l'un des centres de réparation agréés et votre vêtement sera réparé à un prix raisonnable.

North America:

  • Gear Re-Store
    4506 10th St. NE
    Calgary, AB T2E 6K3
    https://gearrestore.com/
  • Gear Re-Store
    12031 Grant St, Unit #100
    Thornton, CO 80241
  • Gear Re-Store
    801 Carpenters Crossing, Suite #3
    Folcroft, PA 19032

UK:

  • Lancashire Sports Repairs Ltd
    19 Athletic Street
    Burnley Lancashire
    BB10 4LP
    +44 1282 439109
    Contact is George Comer
    Email : george@lsrmail.co.uk

Mainland Europe:

  • Green Wolf SARL
    459 Route des Rutys
    74370 Annecy
    FRANCE
    Contact : Fabrice Pairot de Fontenay
    Tel : +33607043488
    email : fabrice@green-wolf.fr

Australia:

  • Remote Equipment Repairs
    6/2 Kilmarnock Court, Hoppers Crossing Vic 3029
    Phone: 03 8360 7113
    Fax: 03 8360 7114
    Email : info@remoterepairs.com.au

Greater China:

  • GORETEX Product Authorized Testing and Maintenance Point
    (Shanghai Gaojie Clothing Co., Ltd.),
    88 Tongfa Road, Laogang Town,
    Pudong New District, Shanghai
    Zip code 201302
    Tel: 0086-21-68296668

Japan:

  • EM PLANNING CO.LTD
    〒701-0211
    252 東畦, Minami-ku, 岡山粡山市, ЁЂ: 086 -281-5281
    http://www.bizenshoko.co.jp/index.html#aboutus

New Zealand:

  • TwinNeedle
    63 Gasson Street, Sydenham
    Christchurch 8011
    Phone: (03) 943 4444
    Email: info@twinneedle.co.nz