PROCEDURE DE GARANTIE

Tous les produits Fox Racing sont couverts par la garantie légale correspondante. La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux, mais ne couvre pas les dommages causés par un accident, un entretien inadéquat, une négligence, une usure normale ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux par le temps, l'exposition ou une utilisation intensive.

Chaque demande de garantie sera examinée par notre équipe produits afin de déterminer si Fox Racing est prêt à la prendre en charge et à vous proposer une solution. Pour commencer à évaluer votre demande de garantie, veuillez nous envoyer les informations ci-dessous :

  1. Commande en ligne (sur le site de Fox) ou acheté chez un revendeur ?
  2. Numéro de commande
  3. N° d'article (ex. 27603-130-S)
  4. Joindre des photos prouvant les dommages

Veuillez l'envoyer à : customerexperience.be@foxracing.com.

Si vous avez effectué votre achat auprès d'un de nos revendeurs, veuillez le contacter, car vous avez un contrat commercial avec lui directement. Ils vous assisteront alors et transmettront votre cas à notre interlocuteur Fox.