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Nos Riders
Ryan Dungey
The Dunge
Né dans une famille de pilotes, il était déjà clair dès le début que Ryan avait quelque chose de spécial. Deux décennies plus tard, il remporte quelques épreuves du Supercross US et gagne le championnat Lites 250 en 2009.

La saison 2010 est plus que mémorable pour Ryan qui prouve dès le début de saison qu’il fait partie des gros bras sur qui il faudra compter pour le championnat. Il remportera par la suite ce même championnat.

Mais Ryan ne s’arrête pas la – Démontrant ses talents sur une moto, en remportant également le championnat Outdoor AMA Motocross. Il écrit ainsi l’histoire en devenant le premier Rookie de l’histoire à remporter le championnat Supercross puis Motocross la même année. Il finira l’année en beauté en conduisant le Team USA vers la victoire lors du MXDN au Colorado.

En 2012 Ryan s’allie a la marque Autrichienne KTM, permettant au team Ready To Race de remporter leur premiere victoire en AMA Motocross. Il termina la saison Supercross en 3ème position avec 337 points malgré une fracture de la clavicule qui avait nécessité une opération.

En 2014 Ryan a su rester sur sa lancée, en terminant second du Supercross et de l’AMA Motocross avec des victoires comme celle a Red Bud. Son début de saison 2015 montrent sa volonté et sa détermination, qui se verront récompensées en empochant les deux titres cette année-là.
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Chad Reed
Reconnu comme l'un des pilots les plus grincheux et les plus motivés de la scène SX / MX, l'Australien Chad Reed est l'un des pilotes les plus décorés de l'histoire de notre sport. Prendre le risque de jeune partir en Europe pour conquérir la gloire du MXGP, défier le GOAT Ricky Carmichael au sommet de sa carrière et faire des choses à sa façon grâce au travail de sa propre team TwoTwo Motorsports, Reed à tout fait.

En 2001, Reed quitte son Australie natale et attrape son billet pour l'Europe pour disputer le Championnat du Monde FIM 250cc MX. Il devient le premier Australien à remporter une course MXGP cette année-là et finirait finalement sa saison de rookie du championnat MXGP à la 2ème place. Plus tard cette même année, il fait ses premiers pas dans les médias américains en affrontant le roi de Supercross et son héros d'enfance Jeremy McGrath au Supercross de Paris-Bercy. À partir de 2002, Reed se déplace aux États-Unis à temps plein et remporte son premier titre SX cette année-là dans la catégorie 125cc East Coast Supercross. L'année suivante, Reed fait le saut à la catégorie 250cc et affronte Ricky Carmichael au cours d'une saison incroyable, terminant à seulement 7 points du titre derrière RC.

Reed remporte le titre 250cc SX l'année suivante, s’adjugeant 10 des 17 manches de la saison. Reed est resté compétitif au cours des saisons suivantes et a formé sa propre équipe privée avec Yamaha en 2007, L & M Racing. Reed a commencé à se tailler une réputation dans l'industrie et c’est fait connaitre pour faire les choses à sa manière, ou pas du tout. En 2009, Reed a rejoint Factory Suzuki et il est retourné en MX après une pause de deux ans. Il a remporté l'AMA Motocross Championship lors de la 10ème manche de la saison, remportant le premier titre en extérieur de sa carrière.

Après une année 2010 difficile du aux blessures avec Factory Kawasaki, Reed revient en 2011 avec sa propre équipe, nommée TwoTwo Motorsports. Reed a lutté pour le championnat SX cette année et a fini 2e au général à seulement 4 points. Au cours des années suivantes, Reed est devenu le « People’s Champion » parmi les fans de SX & MX, se battant pour gagner plusieurs courses, mais aussi souffrir de sérieuses blessures qui l'ont empêché de remporter le titre.

À la fin de l'année 2015, après avoir mis un terme à son équipe TwoTwo Motorsports, Reed a retrouvé Factory Yamaha, la marque avec laquelle il a commencé sa carrière aux États-Unis en 2002. Avec plusieurs podiums en 2016, Reed commence 2017 rajeunie et prêt à se battre pour toujours plus de victoires sur le circuit.
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NEWS
2018 SX Tour – Round 3 | 18-11-03

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The Rockstar Energy Triple Crown series nears the end of its championship battle and only eight points separated first and second place in the chase for the 100k Triple Crown prize money.  Round 3 of the Championship battle was hosted inside the Videotron Centre in Quebec City.

 

Dylan Wright #12 – SX1:

After a disappointing opening round of the SX Tour in Montreal, Dylan Wright was sidelined for round two and made his return to racing at round three in the SX1 class.  With SX1 teammate in a championship battle, the added competition would prove to be a factor.  Qualifying for the night show in 9th place, speculations that Dylan’s motives for the night’s racing were in question so the GDR Honda team decided to have Dylan sit out from the night’s racing to avoid any discrepancies. 

 

Colton Facciotti #45 – SX1:

The tension around the points battle between Facciotti and Triple Crown Series leader, Cole Thompson was peaking in Quebec City.  The gap was only 8 points with two main events left to go.  With aggressive riding coming into play several times earlier in the Triple Crown series, Facciotti’s strategy was to get the holeshot and check out for the Main Event win and avoid drama.   Getting another Royal Distributing Holeshot, Colton clicked off clean laps while leading the entire main event until disaster struck in the last corner from a charging Cole Thompson. Facciotti was ejected across the finish line, but did not remount and went to the hospital for further evaluation. This now drops Facciotti down 11 points from the Triple Crown title with one main event left.  At this time, it’s unknown if Colton will be recovered to race round 4.

 

SX2 Race Results:

1st – Jess Pettis

2nd – Logan Karnow

3rd  – Shawn Maffenbeier

4th – Tanner Ward

5th – Marco Cannella

                   

SX2 Championship Standings:

1st – Jess Pettis (90 pts)

2nd – Logan Karnow (79 pts)

3rd – Shawn Maffenbeier (77 pts)

4th – Marco Cannella (65 pts)

5th – Tanner Ward (59 pts)

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23rd Dylan Wright (9 pts)

 

 

SX1 Race Results:

1st – Cole Thompson

2nd – Colton Facciotti

3rd – Phil Nicoletti

4thCody Vanbuskirk

5th – Tyler Medaglia

 

SX1 Championship Standings:

1st – Cole Thompson (83 pts)

2nd – Colton Facciotti (74 pts)

3rd – Phil Nicoletti (65 pts)

4th – Matt Georke (58 pts)

5th – Tyler Medaglia (58 pts)

 

For complete results from the 2018 Rockstar Energy Triple Crown Series visit the below links:

http://cmrc.tracksideresults.com/index.asp

http://www.rockstartriplecrown.com/results.html

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FOX RULES RAMPAGE | 18-10-30

Domination. Fox riders Brett Rheeder, Andreu Lacondeguy and Ethan Nell sweep the podium at the world’s toughest mountain bike event!

 

BRETT RHEEDER - 1ST PLACE

In his sixth trip to Red Bull Rampage, Brett Rheeder showed the perfect combination of speed, amplitude, and his patented style to take the top step of the podium and his first Rampage win. His huge styled out flat 360 was done on a line only he attempted and helped to separate him from the competition with a final score of 89.66. He only needed that first run score and his second became a victory lap after waiting out the runs of his competitors. Brett adds this victory to a stunning list of achievements in the sport of Freestyle Mountain Biking. Congrats Brett!

 

Watch Brett Rheeder Winning Run

 

 

ANDREU LACONDEGUY - 2ND PLACE

Always a fan favorite, 2014 Redbull Rampage winner and Mountain Bike legend Andreu Lacondeguy showed passion and precision as he pulled out all the stops and pushed his Fox teammate Brett Rheeder to the limits with his final run. Adding his iconic style to giant airs during his second run he was on a burner until a late crash cemented his second place position with his incredible first run score of 87.33 - only 2 points behind Rheeder. Another Rampage podium adds to his already astonishing competition history, and you can bet he'll be back with his eyes on the top step for 2019!

 

Watch Andreu Lacondeguy Second Place Run

 

 

ETHAN NELL - 3RD PLACE

At only 21 years of age, Ethan Nell has already positioned himself as one of the most exciting new stars in the world of Freestyle Mountain Biking with his second podium at Rampage. Only 2 years ago, Ethan was digging for competitors like Andreu Lacondeguy. He got his first shot at the event in 2017 and made the most of it with a 3rd place finish. He had to up his game dramatically this year to maintain that podium position. His aggressive riding style and in-depth knowledge of the terrain in Virgin, Utah set his first run apart and came in at 86.33 - good enough to best everyone except his two Fox teammates. Big things are on the horizon for Ethan, and we expect him to keep climbing that podium in 2019 and beyond!

 

Watch Ethan Nell's Third Place Run

 

 

Brett, Andreu, and Ethan are part of the Fox MTB Global Freestyle team and compete in our podium proven products including the Rampage Pro Carbon helmet and Flexair jersey's, pants and gloves.

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FOX RACING® BELGIQUE - SITE OFFICIEL

La marque Fox Racing a été créée en 1974 et elle se positionne depuis en tant que leader sur le plan de l'innovation dans le secteur du Motocross, en concevant des équipements et des vêtements de motocross plébiscités par les meilleurs riders au monde. Cette entreprise, dont la philosophie s'inspire de l'état d'esprit des athlètes, a également développé des activités et des lignes de produits dans les domaines du VTT et du BMX, et elle crée également des lignes de vêtements novatrices inspirées de l'univers de la moto pour homme, femme et enfant.